Entreprise de décapage dans le 75

Notre entreprise de décapage à Paris, spécialisée en rénovation de volets, vous propose des prestations sur mesure. Découvrez nos services et bénéficiez de notre qualification.

Restor'A9

167, av. Maurice Berteaux 94420 Le Plessis trevise

Nous contacter

Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi :
08:00-17:00
Samedi :
fermé
Dimanche :
fermé

Restor'A9 décapent vos volets à Paris

Le décapage des volets constitue l'une des étapes indispensables à leur rénovation. Or pour une intervention efficace, les techniques de décapage doivent être adaptées à la spécificité de vos équipements. Notre entreprise de décapage à Paris, spécialiste des projets de rénovation de volets ou persiennes métalliques, vous accompagne tout le long de ce processus de rénovation.

Décapage de volets et persiennes par une entreprise experte

Spécialisée dans la rénovation de vos volets et persiennes, notre entreprise de décapage à Paris propose des services rapides et sur mesure, pour remettre en état vos équipements en bois ou métalliques. Cet accompagnement global, qui va du démontage des volets à leur repose, permet de répondre aux besoins de tout type de clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Une question sur nos prestations, nos tarifs, notre champ d'intervention ? Contactez-nous rapidement par téléphone au 01.45.94.29.25 ou via notre formulaire de contact.

Le sablage de volets à Paris (75)

Particuliers ou professionnels, nous intervenons pour procéder au décapage de vos volets par le sablage à Paris . Cette technique consiste à projeter à forte pression un abrasif qui va venir décaper en profondeur vos volets. Persiennes métalliques ou volet en bois, le décapage par le sablage est possible sur tout type de matériau. Grâce au sablage, nous pourrons éliminer toutes traces de peinture ancienne ou rouille, mais aussi créer une rugosité qui assurera l'adhérence d'un nouveau revêtement par exemple. C'est le procédé parfait pour redonner une jeunesse à vos installations.

Nos autres services à Paris: